Probleme avec PAM (a priori)

Salut,

hier soir j'ai fait un apt-get upgrade qui a a priori updaté les packages
libpam, pam, bsdutils, et d'autres ... (Je suis en unstable)

Et depuis plus moyen de me logger en console ... Je tape un login
(n'importe lequel) et avant de me demander le mot de passe, il me dit
login Incorrect
De la meme manière, je ne pouvais plus faire de su, et a priori le cron ne
marche plus non plus (puisque j'ai un script de reconnection et qu'il n'a
pas fonctionné quand ma connexion est tombé ...)
Visiblement tout ce qui utilise Pam ne fonctionne plus (su, login, et
cron). J'avais réussi a me connecter ssh mais la je n'ai plus de
connection ...

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

D'avance merci
Pes
--
J'ai soif de la vie ! Qu'on m'en apporte !
[Mano Solo]