Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

> Raté. Je trouve ca toujours aussi inutile.

La présence du diff permettant de reconstruire soit même le package me
semble tout de même la moindre des choses pour les paquetages non
officiels (la question de se pose pas pour les paquetages officiels).

             Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie