pppoe + mtu

bonjour,

merci pour vos reponses a propos de ma connexion adsl qui ne marche que de temps
en temps.
j'ai modifier mon script start-pppoe pour qu'il contienne la ligne :
/usr/bin/pppoe -I eth1 -T80 -mtu 1412
                            ^^^^^^^^^^
                          partie ajoute
malheurseusement il y a tjrs des site pour lesquel le temps de reponse est
infini a partir d'une des machines deriere le NAT,

ce qui m'etone c'est que meme en ayant fait cette modif,
un ifconfig ppp0 indique mtu 1492 et pas 1412.
donc je le modif a la main par ifconfig, mais ca ne marche tjrs pas
(tjrs le temps de reponses infini)
j'ai essayer de changer le mtu d'eth1 (qui est a 1500 par default) mais ca ne
change rien)

merci pour votre aide.

Edouard