Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

On Thu, Jun 14, 2001 at 02:49:26AM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Le jour ou l'on m'offrira la bande passante et l'espace disque
> necessaire pour les faire passer et les stocker.
>
> Mine de rien, le texte ca prend plus de place que le code binaire.
> Exemple?
> kernel-source: environ 120Meg
> kernel-binaire: 1 meg a tout cassé

Tu triches un peu. Le kernel, hormis les premiers secteurs du gestionnaire
d'amorçage, c'est du gzippé. Le source se gzippe ou se b2zippe aussi. Bon,
cela reste élevé, mais pas dans les mêmes proportions.
Mais c'est juste histoire de trouver à redire...

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/