Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

On Thu, 14 Jun 2001 09:03:05 +0200
Thierry Laronde <thierry@cri74.org> wrote:

> Tu triches un peu. Le kernel, hormis les premiers secteurs du gestionnaire
> d'amorçage, c'est du gzippé. Le source se gzippe ou se b2zippe aussi. Bon,
> cela reste élevé, mais pas dans les mêmes proportions.

Sauf que un code source qui reste zippé c'est à peu près aussi utile que
pas de code source.

Le problème de l'espace disque à donc pas changé.
En plus les binaires sont compressé eux aussi (non?)

> Mais c'est juste histoire de trouver à redire...

Raté. Je trouve ca toujours aussi inutile.

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>