Re: problmes d'install

   William WAISSE écrivait la chose suivante le : Tuesday 29 May 2001 à 13:31:22
   dans son message intitulé : "Re: problmes d'install" :
Bonjour,

[..]
-> Si j'avais commence avec la debian quand je ne connaissais rien a Unix/Linux
->. . .
->
-> Qu'en pensez vous ?
->
Déjà 3 ans la Mandrake ?
Fiouhh, c'que le tps passe vite ;)

Ben, perso j'ai commencé avec une slack, venant de Dos/Win (surtout
Dos). Ça po été facile :(
Mais comme le développement était un peu ... ahemm ... lent ;)
Suis passé à la RH 4.2, and so on jusqu'à ma First Debian : Slink.
Tout ça pour faire une réponse de Normand :
Ayant testé les deux sens, je peux dire que mes 1er pas sous Slack
ont été (très) durs, plusieurs mois sans X (carte exotique) etc ...
mais (très) formateurs.
Par contre certaines facilités d'install/config de la RH m'ont permis
de me familiariser avec les outils et même l'admin (mais je suis d'un
naturel plutôt curieux, et ... aventurier), dc les deux m'ont été
utiles et je serai dc d'accord avec les deux écoles.
Néanmoins, mon honnêteté naturelle me porte à avouer qu'à la lecture
du mél d'"Olivia", j'ai eu le réflexe : "Meuhh ... une deb ne me
paraît pas adaptée", néanmoins je n'irai pas jusqu'à conseiller une
Me*drake, cette daube essayant d'imiter au mieux ( ;) ) les erreurs
de Ouine. Mais peut-être qu'une *vraie* RH Officielle (la 6.2 à, je
crois, fait ses preuves) avec sa super doc pourrait faire l'affaire,
en attendant de rejoindre le club des joyeux utilisateurs de deb.

Oualà mon (humble) avis.

D'un autre côté, je trouve que tu as tendance à mélanger, pub,
signatures etc ... avec l'unsubscribe deb en +, ça finit par faire po
mol.

Mais bon, j'ai vu pire, pas plus tard qu'hier ;)

A+,

	Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus