Re: problmes d'install

   William WAISSE écrivait la chose suivante le : Wednesday 30 May 2001 à 10:17:29
   dans son message intitulé : "Re: problmes d'install" :
Coucou,

->
->Pareil et tout a fait d'accord
->>
Aïe !
Le troll est lancé :)
Malgré nous ? ...

[...]
->C'est vrai, j'ai une signature automatique...
->J'essayerai d'enlever ma signature avant de poster sur la liste.
->M'enfin bo Ya quand meme pas grand chose de pub,
->( site perso oriente Linux et LUG91 ).
->
Bon, j'irai y faire un tour ... le mois prochain.
Suis en dépassement de forfait, là (51 heures pour 30 :( ).

Pendant qu'on y est :
<râle, râle>
Si tu ne te sers pas de mon mél pour ton reply, tu devrais
faire des "snip", quant à quoter ma signature etc ... :(
Tout ça alourdit inutilement la liste ... et la bande.
</râle, râle>

A+,

	Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus