Re: pbm Mozilla

Le Wed, May 30, 2001 at 02:26:48PM +0200, Benoit Friry [benoit@friry.nom.fr] a écrit:

> A propos, (attention, question sérieuse !) y-a-t'il ici des gens qui ont
> compris comment marchait le copier-coller d'URLs avec Mozilla ?
>
> J'utilise Mutt pour lire mes mails, et quand ya un lien, je prends ma
> souris, je surligne l'URL, et je clique bouton du milieu dans la ligne
> d'adresse de Mozilla (0.9). Ca arrive que ça marche, mais 9 fois sur 10,
> ça n'a aucun effet. Est-ce que j'ai raté qqch ? Merci.

Le clipboard X comporte plusieurs "couches" (ou "casiers", je sais pas
torp quel mot utiliser :)) et il semblerait que celui ou Mozilla va
chercher soit pas directement le bon.
J'ai remarqué qu'en 'collant' (clic-milieu) plusieurs fois, ça finissait
par faire sortir ce qu'il faut...

[ essaye de lancer xclipboard, pour voir qu'il y a plusieurs "casiers" ]

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com