Re: problmes d'install

   Thierry Laronde écrivait la chose suivante le : Wednesday 30 May 2001 à 09:51:00
   dans son message intitulé : "Re: problmes d'install" :
->Salut,
->
'lut,

->Je n'utilise que la Debian, et quand je fais autre chose, c'est que je
->regarde du *BSD --- me plaît de plus en plus.
D'accord ;)
Encore qu'on pourrait *également* troller là-dessus, mais bon.

->Mais débiner la Mandrake, c'est un rien exagéré. Et pour l'installation, la
Bon, chacun son avis.
Perso, je refuse de troller là-dessus.
Si tu y tiens vraiment (à troller), je consens à discuter les
multiples avantages d'(X)Emacs sur [g]vi[m]* ;DD

->Debian est facile, et même plus facile quand tu t'y connais, ou avecmoins
                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ben ouais, hein. On est d'accord ;)
Meuh, cela ne semblait pas être le cas d'"Olivia", me seble-t-il ...
Il est évident que quand on a une bonne connaissance de l'OS, et des
packages, l'install Deb est un rêve de confort et de rigueur.
Mais, ... cela ne semblait pas être le cas d'"Olivia" (bis).

->de ressources, mais l'installation d'un poste de travail récent avec
->Mandrake est quand même remarquable.
Tiens, bizarre, j'ai po la mm expérience :(

-> D'autant que ça a été programmé par
->certain développeur Debian, entre autres...
Vois *absolument- pas le rapport !!!
Y'a de tout partout, _y_compris_ parmi les développeurs deb, désolé de
t'enlever tes illusions.

AmicaLinuXement,

	Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus