Re: problmes d'install

Salut,

On Wed, May 30, 2001 at 12:37:07AM +0200, JP Bochet (jeep) wrote:
> Néanmoins, mon honnêteté naturelle me porte à avouer qu'à la lecture
> du mél d'"Olivia", j'ai eu le réflexe : "Meuhh ... une deb ne me
> paraît pas adaptée", néanmoins je n'irai pas jusqu'à conseiller une
> Me*drake, cette daube essayant d'imiter au mieux ( ;) ) les erreurs
> de Ouine. Mais peut-être qu'une *vraie* RH Officielle (la 6.2 à, je
> crois, fait ses preuves) avec sa super doc pourrait faire l'affaire,
> en attendant de rejoindre le club des joyeux utilisateurs de deb.

Je n'utilise que la Debian, et quand je fais autre chose, c'est que je
regarde du *BSD --- me plaît de plus en plus.
Mais débiner la Mandrake, c'est un rien exagéré. Et pour l'installation, la
Debian est facile, et même plus facile quand tu t'y connais, ou avec moins
de ressources, mais l'installation d'un poste de travail récent avec
Mandrake est quand même remarquable. D'autant que ça a été programmé par
certain développeur Debian, entre autres...
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/