Re: problmes d'install

   Patrice KARATCHENTZEFF écrivait la chose suivante le : Tuesday 29 May 2001 à 13:51:45
   dans son message intitulé : "Re: problmes d'install" :
Bonjour,

[...]

->Bof, AMHA, c'est plutôt un bon choix: c'est une distribution propre et
->exigeante. J'ai commencé avec la Slack et c'est sans doute bien plus
->compliquée. On apprend plus vite c'est tout. La Debian est tellement
->carrée que l'on a plus tellement envie d'aller voir ailleurs après...
->
->>
->>  Qu'en pensez vous ?
->>
->
->Que ta signature ne respecte pas la nétiquette.
->
[...]

Désolé, je répond au fur-et-à-mesure, du coup, je n'avais pas encore
lu ton mél.
Bon, ben, y'a rien à ajouter ;)
"Les p'tits ruisseaux font les grandes rivières" p'têt, ou "Les grands
esprits ..." meuhh non :)
On les voit les ex-Slackeurs ;)

Debian rulaize :D

AmicaLinuXement,

	Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus