Re: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

On Tue, May 22, 2001 at 04:52:49PM +0200, Vincent Renardias wrote:

> Autant prevenir l'admin du site est clairement la meilleure solution,
> autant il n'est pas toujours facile de trouver le bon contact. (Si ma
> memoire est bonne, c'etait avec quelqu'un d'autre de chez Proxad que
> j'avais parle lorsque j'ai fait pointer ftp.fr.debian.org sur le miroir de
> proxad).

La personne qui a initiée le miroir est Rani et il est toujours chez Free et
me reforwarde de temps a autre les mails qu'il recoit en direct.

Sinon, pour etre sur, je conseille d'utiliser ftpmaint@free.fr qui regroupe
plusieurs personnes et qui permet de joindre l'admin qui que ca soit.

> Peut-etre que ce genre de probleme pourait etre evite en creant un
> fichier 'Admin-Contact.txt' a la racine du site, donnant le nom et l'email
> de la personne a contacter en cas de probleme?

M'ouaip, suggestion retenue. Ya maintenant un README a la racine avec
l'adresse email du contact

Sinon, je viens de reactiver l'acces rsync, le miroir avec Master n'ayant
trouvé de fichier a transferer.

--
Benoit A.