Re: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

On Tue, 22 May 2001, Benoit Artuso wrote:

> Methode sympathique. Le but de ton message est de lancer une panique ?
>
> Pasque pour que le probleme soit regle, il me parait plus judicieux de
> prevenir les admins de ce serveur en envoyant, par exemple, la liste des
> fichiers corrompus avec leur chemin et tout et tout. Bref autre chose que ce
> mail ou faut essayer de deviner de quoi tu parles et a quels fichiers tu
> fais allusion

Autant prevenir l'admin du site est clairement la meilleure solution,
autant il n'est pas toujours facile de trouver le bon contact. (Si ma
memoire est bonne, c'etait avec quelqu'un d'autre de chez Proxad que
j'avais parle lorsque j'ai fait pointer ftp.fr.debian.org sur le miroir de
proxad).
Peut-etre que ce genre de probleme pourait etre evite en creant un
fichier 'Admin-Contact.txt' a la racine du site, donnant le nom et l'email
de la personne a contacter en cas de probleme?

NB: et encore merci a Proxad pour le miroir.

"Windows is great! I used it to download Linux!"