Re: [DANGER CORRUPTION] Fichiers invalides sur ftp.fr.debian.org (Was: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

----- Original Message -----
From: "Stephane Bortzmeyer" <bortzmeyer@netaktiv.com>
To: "Benoit Artuso" <benoit@proxad.net>
Cc: <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, May 22, 2001 4:03 PM
Subject: [DANGER CORRUPTION] Fichiers invalides sur ftp.fr.debian.org (Was:
ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

> Au fait, ftp.fr.debian.org contient, au moins pour "unstable", des
> fichiers corrompus. Le Packages.gz a des caractères bizarres, qui
> plantent dpkg, le source de Zebra aussi, etc.
>
> Sur d'autres miroirs comme ftp.uk.debian.org ou ftp.debian.org, ces
> fichiers sont corrects.
>
> Je suggère donc de ne pas utiliser ftp.fr.debian.org, le temps que la
> cause du problème soit identifiée.

 Quels genres de plantages ?

 Hier, j'ai voulu mettre à jour (sur une debian 2.2r0) la libc6 2.2.3-1.
Après quelques messages d'erreurs et autres manipulations de ma part, quand
je veux utiliser dpkg j'ai un message me disant que ldconfig n'est pas dans
le PATH. Après vérification, il n'est pas du tout sur ma machine. Que
dois-je faire ?