[DANGER CORRUPTION] Fichiers invalides sur ftp.fr.debian.org (Was: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

On Mon, May 21, 2001 at 11:43:43AM +0200,
 Benoit Artuso <benoit@proxad.net> wrote
 a message of 39 lines which said:

> Moi, je veux bien le mettre sur n'importe quelle machine mais vu le
> probleme ci-dessus est du a une erreur humaine, je doute que ca soit

Au fait, ftp.fr.debian.org contient, au moins pour "unstable", des
fichiers corrompus. Le Packages.gz a des caractères bizarres, qui
plantent dpkg, le source de Zebra aussi, etc.

Sur d'autres miroirs comme ftp.uk.debian.org ou ftp.debian.org, ces
fichiers sont corrects.

Je suggère donc de ne pas utiliser ftp.fr.debian.org, le temps que la
cause du problème soit identifiée.