Re: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

Raphael Hertzog wrote:

> Bonjour l'assemblée,
>
> j'espère que les gens de chez proxad suivent encore la liste...

Oui. J'ai repondu en direct a quelques-uns d'entre vous.

> Ca fait 2 jours que ftp.fr.debian.org est VIDE, et ils ont réussi à quand
> même lancé le "pulse" de mirroring et à quand même avoir un rsync
> fonctionnel => résultat ils ont vidé les miroirs qui sont après eux (dont
> tux.u-strasbg.fr) (pour ceux qui font le push-mirroring). Merci pour les
> 20 Go de trafic quand les fichiers Debian vont réapparaitre.
>
> Qu'est-ce qui se passe ENCORE ? Quand est-ce que cela va être rétabli ?

Un point de montage avait disparu sur la machine presentant le miroir en
FTP/Rsync.

La machine faisant le miroir et envoyant le signal de push fonctionnait
normalement d'ou le probleme ci-dessus.

> Il y a des fois où je me demande si faudrait pas faire passer
> ftp.fr.debian.org sur une autre machine (c'est quand je suis énervé parce

Moi, je veux bien le mettre sur n'importe quelle machine mais vu le
probleme ci-dessus est du a une erreur humaine, je doute que ca soit
efficace.

Benoit A.