ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

Bonjour l'assemblée,

j'espère que les gens de chez proxad suivent encore la liste...

Ca fait 2 jours que ftp.fr.debian.org est VIDE, et ils ont réussi à quand
même lancé le "pulse" de mirroring et à quand même avoir un rsync
fonctionnel => résultat ils ont vidé les miroirs qui sont après eux (dont
tux.u-strasbg.fr) (pour ceux qui font le push-mirroring). Merci pour les
20 Go de trafic quand les fichiers Debian vont réapparaitre.

Qu'est-ce qui se passe ENCORE ? Quand est-ce que cela va être rétabli ?

Il y a des fois où je me demande si faudrait pas faire passer
ftp.fr.debian.org sur une autre machine (c'est quand je suis énervé parce
que bon vous êtes quand même bien sympa de faire ce miroir qui représente
surement un trafic non négligeable). Ceci dit si certains ont une bonne
connectivité et du matos qui tombe moins souvent en rade que chez
proxad ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com