Re: wwwoffle : question stupide

Georges Mariano wrote:

> je viens d'installer le paquet potato wwwoffle sur une machine,
> mais wwwoffle est scotché en mode offline ...
> je fouille depuis un bon moment et rien sur comment faire passer
> wwwoffle en mode "online" automatiquement...

Par défaut, il est en mode offline ou autodial.  C'est normal pour le
script dans /etc/init.d/wwwoffle.

Il passe online sur l'insertion d'une carte PCMCIA (patch perso) ou lors
d'une connection PPP.

Si ta machine est toujours online, tu n'as pas besoin de wwwoffle.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr