Re: wwwoffle : question stupide

"Edouard G. Parmelan" wrote:

> Dans ce cas, ajoute _après_ le démarrage de /etc/init.d/wwwoffle (S20)
> chez moi un nouveau script de démarrage contenant
> `/usr/sbin/wwwoffle -online'
>
> Sans réfléchir, ce serait un bon candidat pour une entrée 'up' dans le
> fichier interfaces mais comme le démon est démarré après le réseau, il
> faut compliquer les choses:
>
> iface eth0 inet static
>    address ...

comme quoi les options les plus intuitives ne sont pas nécessairement
les plus simples à activer ...

sauf que doit y avoir (bcp) plus simple puisque ... j'y suis déjà
parvenu avec une autre machine (dans le même réseau !!!).
Problème : pas moyen de retrouver les quelques caractères tapés pour
régler le problème ...

Si quelqu'un a un moyen simple de comparer les /etc/wwwoffle de deux
machines ;-) ???? [si la solution est là ...]

je verrai ça demain...

PS : indice, l'autre machine affiche
"Starting HTTP cache proxy server: wwwoffledwwwoffled[2138] Important:
WWWOFFLE Demon Version 2.6a started.
.
WWWOFFLE Now Online"
lorsque je /etc/init.d/wwwoffle start ...
(mais ce n'est pas la même version wwwoffle ..... 2.6 vs 2.5)

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59