Re: 3 pb : char-major-5, inputrc et lynx

[...]

PH> Comme déjà remarqué, je crois que c'est mieux de faire ça dans
PH> /etc/modutils/aliases. (Les premières lignes de /etc/modules.conf sont
PH> relativement explicites à ce sujet...)

PH> D'après ce que j'ai compris, le fichier /etc/modules.conf est re-créé a
PH> partir des fichiers de /etc/modutils/ à chaque démarrage ou
PH> update-modules. Si il a été modifié à la main, update-modules ne
PH> l'écrase pas (sauf avec l'option force). Je ne sais pas ce qu'il se
PH> passe au démarrage...
PH> Ai-je bien compris ?

Le fichier /etc/modules.conf est écrasé avec update-modules (sans force)
qu'il soit édité à la main ou pas. Il n'est pas écrasé à chaque démarrage,
et il est écrasé par les packages qui installent des modules comme
lm-sensors.

Pour plus d'info "man update-modules"

Christian