Re: 3 pb : char-major-5, inputrc et lynx

Le Tue, May 15, 2001 at 11:15:35AM +0200, Pierre Hyvernat a écrit:
> 1) « modprobe: Can't locate module char-major-5 »
> J'ai vérifié (modprobe -c), c'est un alias vers « serial ».
> Ma machine (Potato) tourne avec ce message depuis un moment, alors je me
> fait pas de soucis, mais j'aimerais comprendre...

alias char-major-5 off

dans /etc/modules.conf (ou conf.modules, chais pas ce qu'ils
utilisent, sous deb...  heu, ian

ceci dit, le plus propre serait de chercher qu'est ce qui fait un
appel aux ports séries, et de supprimer cet appel (cf. setserial
& friends)

> 2) J'ai découvert depuis peu le fichier « .inputrc », et les trucs
> rigolos que ça pouvait faire. J'ai commencé à rajouter des trucs, mais
> je n'arrive pas à faire marcher Control comme je veux.

déjà, mets le en /etc/inputrc, ce sera global à tout le monde...

> Je me sens bête, mais j'y arrive pas...
> (Pendant que j'y suis, la fonction « re-read-init-file » semble ne pas
> marcher...)

man readline

(désolé, je le connais pas par coeur:)

> 3) Lynx (sous X) me pose problème avec le cut'n paste à la souris. Des
> fois ça marche, des fois ça marche pas... Des idées ?

puisque tu es sous X, utilise donc mozilla, au point où tu en es,
ce sera pas pire :)

	Arnaud.
--
BOFH excuse:
High altitude condensation from U.S.A.F prototype aircraft has contaminated the primary subnet mask. Turn off your computer for 9 days to avoid damaging it.