Re: [PHILO] "testing" et l'anciennete

Le Mon, May 07, 2001 at 10:06:08AM +0200, Stephane Bortzmeyer écrivait:

> Si la cause qui est marquée dans la page officielle de "testing"
> n'explique pas le problème, qu'est-ce qui l'explique ?

Ca l'explique à court terme, mais quand un paquet ne passe pas dans
testing sur un horizon de 1-2 mois, il faut chercher ailleurs ... il y a
toujours une fois une période de non mise à jour de plus de 10 jours.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com