Re: repartionnement d'un disque avec des data

Le 27 avril 2001 à 5h42, Alain Tésio, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> J'ai eu la même erreur en bidouillant hdparm, est-ce-que
> tu n'as pas hdparm dans tes scripts d'initialisation ?
>
> Alain

J'ai désinstallé hdparm, rebooter et j'ai le même message. En faite
je crois me souvenir que du temps de ma RedHat, j'avais déjà ce
message mais comme je n'avais qu'un disque à l'époque, je pensais que
ce message était normale. C'est en voyant à la deuxième ligne que pour
mon autre disque, il ne reporte pas d'erreurs que je me suis dit que
cela était peut-être lié à mon problème de partitions.

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(