Re: repartionnement d'un disque avec des data

Proposition :
- reconstruire la table de partition originale avec fdisk
- vérifier que tout va bien sous Windows
- supprimer hda5 avec fdisk
- vérifier que tout va bien sous Windows

parted ne marchera pour une fusion que si les deux partitions sont contigues.
hda5 étant dans la zone des étendues, il faudra d'abord redéfinir la zone.

Bonne chance