repartionnement d'un disque avec des data

je dispose acteullement d'un disque de 10 Go dont seulement 5 sont
utilisé pour Linux, l'autre partition de 5 Go est utilisé par W98.
JE veux me débarraser de W95 et donc récupérer cette partion de 5 Go.
si j'utilise cfdisk , au moment d'écrire,l a table des partition, il me
dit que les données vont être perdue.
Y a t il moyen d'utiliser cette partition, sans toucher aux autres bien
sur pour récupérer l'espace disque. Sachant que la partition W95 avait
été marqué comme partition de boot et que j'aimerai pouvoir changer tout
ca sans voir à réinstller tout mon poste.

Merci