Re: repartionnement d'un disque avec des data

On Sun, Apr 22, 2001 at 10:29:40PM +0200, Pascal BERNARD wrote:
> Proposition :
> - reconstruire la table de partition originale avec fdisk
> - vérifier que tout va bien sous Windows
> - supprimer hda5 avec fdisk
> - vérifier que tout va bien sous Windows
>
> parted ne marchera pour une fusion que si les deux partitions sont contigues.
> hda5 étant dans la zone des étendues, il faudra d'abord redéfinir la zone.

Pour reconstruire la table des partitions, il y a dans les sources des
linux-utils (je ne sais pas si c'est inclus par défaut dans le paquet
Debian) des utilitaires, ainsi qu'une doc avec des pointeurs sur différents
programmes. Ces programmes ne sont pas compilés par défaut.
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org