Re: repartionnement d'un disque avec des data

Le 23 avril 2001 à11h23, Thierry Laronde, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Pour reconstruire la table des partitions, il y a dans les sources des
> linux-utils (je ne sais pas si c'est inclus par défaut dans le paquet
> Debian) des utilitaires, ainsi qu'une doc avec des pointeurs sur différents
> programmes. Ces programmes ne sont pas compilés par défaut.

Merci pour vos infos. Avec gpart j'ai reconstruit ma table des
partitions, qui m'a remplacé /dev/hda5 par /dev/hda2 (donc E: est une
partition principale maintenant). J'ai  redémarré et sous Win tout
était OK. Avec le fdisk du DOS je la supprime, redémarre et là, même
problème, tous les prog marche mais impossible d'ouvrir un quelconque
fichier. Je redémare et vérifie par moult fdisk gpart et parted que ma
table des partitions est correct!!!! Je grossi donc /dev/hda1 le plus
possible et recrée /dev/hda2 en tout petit (127mo) à la fin. Là tout
est OK.

J'ais donc récupérer 1.7giga, je vais pas me plaindre non? Mais, bon
c'est quand même obscure le mode de Windows non?

@+ et merci encore.

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(