Re: [INFO] task-french

vitrac@basilic.ceng.cea.fr (Alexandre Vitrac) writes:

> Si tu tapes CapsLock, puis la touche é, tu obtiendras un É. Ensuite,
> il faut réappuyer sur CapsLock pour le désactiver. Ça fait 3 touches
> pour une majuscules accentuée. Certaines personnes n'aiment pas ça.
> Moi, personnellement, ça ne me dérange pas.
>
> D'ailleurs, je pense qu'on peut faire un parallèle entre CapsLock vs
> AltGr et vi vs emacs :) (bon vieux troll...).

J'utilise une troisième méthode (su SUN) qui passe par la touche
"compose" : <compose> <'> <shift + E> donne É. Est-il possible de
modifier les touches avec un infame dessin qui se trouvent à coté de
Alt/AltGr pour faire la même chose ? serait-il possible de proposer
les différentes alternatives à l'installation de task-french ?

--
Julien Gilles.