Re: [INFO] task-french

Julien Gilles wrote:
>[...]
> J'utilise une troisième méthode (su SUN) qui passe par la touche
> "compose" : <compose> <'> <shift + E> donne É. Est-il possible de
> modifier les touches avec un infame dessin qui se trouvent à coté de
> Alt/AltGr pour faire la même chose ? serait-il possible de proposer
> les différentes alternatives à l'installation de task-french ?

C'est possible, c'est que beaucoup de définitions de clavier font
(mais l'utilisateur n'est jamais averti :o). En général je croit
que c'est la touche printScreen ou ScrollLock qui est utilisée,
mais sur un clavier 105 touches, c'est facile à changer : voir le
francophone-HOWTO (mais la distribution des lettres n'est pas très
cohérente : altgr+a -> â et shift+altgr+a -> ä (au lieu du  attendu).

J'ai modifié cette définition pour que cela soit plus logique. Une
autre chose que j'ai faite c'est que les touches avec le logo de
wintruc (petit drapeau) servent de META (surtout pour Emacs et Xfig)
et celle avec le menu me sert de compose.

Le problème c'est que les docs ne sont pas très claires (j'ai dû
supprimer des options pour que ça passe sous XFree 4, sans trop
savoir pourquoi).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|