Re: [INFO] task-french

> Le Wed 25/04/2001, Patrice KARATCHENTZEFF disait
>
>   Non. On n'a les majuscules accentuées à l'aide de caps-lock ce qui
>   est chiant.

comprends pas. Moi, j'utilise une touche de composition mais c'est par
habitude. On peut aussi je crois composer avec Alt-gr. Qu'est-ce que
cette histoire de caps-locks ? Cela ne sert que pour les lettres
capitales, non ? (je n'ai jamais trop compris l'intérêt de cette touche
d'ailleurs sauf pour taper mes programmes en BASIC mais il y avait un
système mieux sur le ZX81 « tactile » :-)).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet