Debian MAC

Suite à demande de plusieurs élèves/profs, j'ai rappatrié et fourni
plusieurs fois la distribution Debian_Mac_PPC. En retour, plusieurs
plaintes dont notamment une doc trop axée architecture i386. Par rapport
à la linux PPC (qui possède apparemment un noyau spécifique), la souris
ne marche pas sous X, le clavier n'est pas correct, etc ce qui peut
sembler paradoxal vu le peu de variabilité du matériel. J'imagine que
les difficultés qu'ils rencontrent sont arrivées à d'autres. Y a-t-il
une FAQ Debian_Mac_PPC ou qque chose de ce genre qui pourrait les aider?

F. Boisson