Re: Problème keymaps sous woody

Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> a écrit récemment que :

> Bonsoir,

> Je suis un lecteur de fr.comp.os.linux.moderated :)

Oui, c'est qu'il y a deux problèmes ;-)

L'utilisation de mon clavier azerty sous Debian, et comprendre
pourquoi le loadkeys ne marche pas.

> Tu as installé le package console-data ?

J'ai installé tout les packages nécessaires.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant l'upgrade, tout allais bien.

J'ai du au cours de cette opération faire une mauvaise manipulation.
C'est dommage, car je commençais à apprécier cette distribution et son
mode de mise à jour.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)