Re: Debian MAC

François Boisson wrote:

> Suite à demande de plusieurs élèves/profs, j'ai rappatrié et fourni
> plusieurs fois la distribution Debian_Mac_PPC. En retour, plusieurs
> plaintes dont notamment une doc trop axée architecture i386. Par rapport
> à la linux PPC (qui possède apparemment un noyau spécifique), la souris
> ne marche pas sous X, le clavier n'est pas correct, etc ce qui peut
> sembler paradoxal vu le peu de variabilité du matériel. J'imagine que
> les difficultés qu'ils rencontrent sont arrivées à d'autres. Y a-t-il
> une FAQ Debian_Mac_PPC ou qque chose de ce genre qui pourrait les aider?

Les problemes que tu evoques sont des problemes recurants de la debian
que soit la distib je pense:
- mauvais clavier sous console apres installe
- pb de souris sous X a cause de gpm
- etc ...

Ce sont des problemes qui se reglent en general simplement.
Je ne peux malheureusement pas t'indiquer de fichier d'aide.
Si tu ne trouves pas de doc je repondrai avec plaisir a tes questions.

Valery