Re: bug de ps...

Jacques Foury <Jacques.Foury@cvf.fr> écrivit:

> ah, une info intéresssante !!! ;-)

trop de non-dits
:)

> ben si c'est compatible pourquoi pas, mais je le mets où, et c'est quoi procps,
>  une fonction ?

C'est le nom du package qui contient la commande ps entre
autres. C'est la version Linux-spécifique, liée à /proc. D'où le nom.

> Je vérifierais ça après, pour le moment je ne sais pas où trouver les sources
> de 'procps', ni comment faire pour l'intégrer au système... je
> recompile ps ?

oui

en fait c'est la même chose, pour recompiler (le paquet qui contient)
ps, tu va charger et compiler les sources du packages procps.

> Merci si tu as pus de précisions à ce sujet...

rien de plus, ça me l'a fait rarement. si ça se trouve, ça a été
corrigé et la TODO-list n'a pas été mise à jour : je n'ai pas trouvé
de bugreport sur bugs.debian

--
Samuel Landau