Re: bug de ps...

Olivier Matt <init64@altern.org> écrivit:
> 2**8-1 (hein)

Éh oui excellente remarque! Ça mérite une double entrée au GDP! ?...
:)

C'est pour ça que je demande quel est le symptôme, et que je plaisante
avec BSD. Parce que le temps d'un process est compté avec deux long
et la valeur max convertie en jours, fait beaucoup plus que 255. Il
n'y a de char nulle part dans les structures internes. Et ps sous
Linux utilisant /proc (même du temps de Slink), l'uptime de 255 jours
ne devrait gèner personne.

Sans plus de détails sur les symptômes je me suis figuré que le
problème était lié au champs TIME, mais c'est pas très plausible...

Donc à nouveau : quel est le symptôme?

--
Samuel Landau
Doctorant LIP6 - équipe MIRIAD (SMA)