Re: sid vs woody

On Apr 20, 11:09, TuRMaN wrote:
> Salut,
> Alors moi j'avais rien capté au differentes releseases: j'ai installé
> une ISO de la 2.2r2, puis suis passé directement a la 'unstable' (sid
> donc), non sans douleur...Maintenant c'est nickel sauf ke le rythme des
> updates de la sid me deroute un peu..En fait, vivre sous la sid me
> semble etre une tactique assez peu intelligente dans la mesure ou il
> existe cette fameuse release "intermediaire" qui est la 'testing' (woody
> donc), où j'imagine les updates sont moins frequents (upgrader la libc
> [...]

Hi.

etre en unstable, c'est 'vivre' avec la debian, pour le meilleur, et pour le pire :)
mais downgrader une distrib n'est pas une bonne idée selon moi.
une solution dite 'du lethargique' existe et consiste à se mettre testing dans 'sources.list'
et à attendre que des nouveaux packages passent de unstable à testing (deselect est à eviter dans ce cas).
quelques conflits de packages en perpective mais rien d'insurmontable.
tes apt-get upgrade resteront silencieux pendant un moment et puis un beau jour ...

--
Alexandre