Re: GPL

Thierry Laronde wrote:

> [...]

Bien sùr, mais nous savons bien tous ici que les entreprises,
administrations, etc... préfèrent les "gros" (même peu solvable) : ils
se sentent rassurés, se disent :"je sais contre qui me retourner".
Que cette vision soit erronée, conne, etc. Peut-être. Le dire ne résout
en rien le problème. (voir suite de TL)

> [...] Ce qui signifie que si elles
> se posent et si la loi est problématique, il faut changer la loi pour la
> faire correspondre à la vertu (le libre).

C'était bien l'objet initial de mon mail : si la GPL a une faiblesse (en
droit français), il faut y remédier. Ce n'est que si son dossier est
irréprochable que le libre pourra s'imposer.

Merci à tous pour les réponses que vous avez apportées,

Nico.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France