Re: GPL

On Tuesday 27 March 2001, at 9 h 5, the keyboard of Nicolas SABOURET
<Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> C'est un problème assez grave, j'ai cru comprendre, aux yeux des
> administrations et des grandes entreprises qui ont peur que Linux puisse
> un jour mourir comme cela.

La discussion est intéressante (voir notamment la contribution de Thierry Laronde) mais cet argument est ridicule : ces administrations et grandes entreprises utilisent quoi ? Des logiciels commerciaux qui disparaissent tous les jours en laissant leurs utilisateurs dans les ennuis. SunOS ou Ultrix ont disparu brutalement et ça n'a découragé personne de continuer à se faire voler par Sun ou Digital.

Bref, débat purement théorique et argument de simple frilosité.