Re: config exim + synthese + au secour !!.

Simon Huggins wrote:

> Ah, je crois que tu viens de répondre à la question.
> Elle ne designe surtout pas le fichier dans lequel elle se trouve!
>
> Il faut que le morceau virtual etc. soit dans /etc/exim.conf et que dans
> /etc/exim/local_domains tu mettes:
> domain.intern
> domain.tld

Oui mais comment ? Avec quelle syntaxe ?

Je viens de le rajouter tel quel en dessous de la ligne local_domains =
"....",

#/etc/exim.conf
local_domains = "*.intern: dbm;/etc/exim/local-domains.dbm"
        virtual:
          driver = aliasfile
          domains = dbm;/etc/exim/local_domains.db
          no_more
          file = /etc/exim/domains/$domain
          search_type = lsearch

et j'obtiens l'erreur :

/var/log/exim# mailq
2001-03-13 18:44:29 Exim configuration error
  main option "virtual" unknown in line 49
/var/log/exim#

J'essaie avec les lignes :

#/etc/exim.conf
#local_domains = "*.intern: dbm;/etc/exim/local-domains.dbm"
local_domains = "                                       \
[...]

/etc/exim/domains# mailq
2001-03-13 18:48:27 unknown lookup type "driver = aliasfile
        domains = dbm"
/etc/exim/domains#

Suis-je donc complètement sans espoir ;o) ?
Rappel: ma version d'exim = 2.05, mais ca devrait marcher quand meme....

Philippe

--
- Philippe MICHEL
- phm.michel@himmelsbach-gmbh.de

- Himmelsbach GmbH
- In der Spöck 10
- D-77656 Offenburg
- tel 0781/99 01 85 36

"Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose." Jules Renard
"Entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui
affranchie" n.c.

=> Dispensé de Politesse envers la PUB Sauvage !!!

-    Pour répondre, supprimer eventuellement "no_spam_" de mon adresse.
-    Wenn Sie antworten, bitte "no_spam_" von der Adresse löschen.
-    If you respond to my mail, please remove the eventual "no_spam_".