Re: config exim

On Tue, Mar 13, 2001 at 11:12:03AM +0100, Philippe MICHEL wrote:
> Ca marche presque bien, sauf que exim créer tout le temps un mail pour
> postmaster@toto.net, qui reste dans la queue, et n'est jamais délivré
> à personne. Au bout d'un moment, pour cette raison ou une autre, exim
> reste sur les genous et ne répond plus, jusqu'à ce que je supprimer
> manuellement et brutalement les fichiers /var/spool/exim/input/* et
> /var/spool/exim/msglog/*

Et tu as bien sûr regardé les messages d'erreur d'exim pour voir comment
ça se fait?

Tu as fait man exim et découvert que exim -Mvb te montre le corps d'un
message sur la queue et tu sait donc ce qu'il y a dedans et pourqoui il
génére cela?

http://www.exim.org/exim-html-2.00/doc/html/spec_37.html#SEC690

> La doc officielle d'exim est extrememement pauvre la dedans, ou alors
> c'est moi qui suis trop pauvre en temps à y investir, et de plus en
> plus pauvre en patience....

Euh, je le trouve très bien la doc d'exim?

Tu utilises bien:
http://www.exim.org/exim-html-2.00/doc/html/spec.html

Simon.

--
UK based domain, email and web hosting ***/   "Coding is how I stay sane /*
http://www.blackcatnetworks.co.uk/     **/         amidst the suits and /**