Re: Latex, PS et PDF

Sans vouloir lancer de polémique, je ne suis pas d'accord avec cette
idée qu'il faudrait changer le source pour l'adapter aux outils qui vont
manipuler ce qu'il produit.

A mon avis, un MEME source tex doit produire du dvi, du ps, du pdf, etc.
(J.C.Dubacq a d'ailleurs bien expliqué comment on y parvenait).
Je ne veux en aucun cas avoir à écrire deux tex différents selon
qu'après mon dvi, je veux du ps ou du pdf.
Pire, je ne veux pas avoir à mettre des usepackages ou des redéfinitions
qui ne vont pas me servir.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire par là : le travail doit
se faire APRES, pas à la source, AMHA.

Nico.