Re: Latex, PS et PDF

Le Tue, Mar 13, 2001 at 10:06:19AM +0100, PLASSON Raphael a écrit :
> [...]

Dans le préambule, j'utilise sustématiquement ceci :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\renewcommand{\sfdefault}{phv}
\renewcommand{\rmdefault}{ptm}
\renewcommand{\ttdefault}{pcr}

Source : Latex par la pratique, Christian Rolland, O'Reilly.

Cordialement,
Christophe Vinchon.

--
Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN