Latex, PS et PDF

Bonjour,

	J'ai un ptit probleme pour creer des fichiers PDF
a partir de mes documents Latex. J'obtiens des .dvi nickel,
des .ps irreprochables, mais lorsque je passe ces .ps a la
moulinette ps2pdf, j'obtiens un magnifique document ou
TOUS les caracteres sont remplaces par de minuscules points.
A savoir que j'ai reussi a transformer sans probleme d'autres
fichiers postscript en provenance d'autres applis (Grace en
l'occurence).
	Vu ce que j'obtiens, je pencherais vers le fait qu'il
me manque des polices, mais quel package ai-je pu manquer
d'installer ??? Merci de votre aide !

	PLASSON Raphael