Re: Démarrage joli

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

> Je ne suis spécialement pas pour les écrans de démarage "à la Windows"
> (on cache tout) ou "à la Mandrake" (joli mais ?utile?), mais on peut
> comprendre que c'est "attirant" pour le grand public (sans intention
> péjorative)

  Le boot n'a jamais été fait pour être attirant.

> Alors, pourquoi n'est-il pas possible de faire des packages .deb (qui
> seraient, par exemples, exclusifs de "mod_ssl", "apache-ssl" ou "netenv"
> (à moins d'améliorer les applis "eurora" ou "lpp" pour pouvoir taper des
> passwd)) à installer "si on veut" ?

  Ce n'est pas parce que ces applications ne sont pas adaptées à
  Aurora que ce sont elles qu'il faut changer, c'est vraiment
  absurde. Une application est souvent portée sur plusieurs systèmes et
  on ne va pas changer les choses juste pour avoir quelques « grigris »
  sur système donné.

  Ce que je trouve débile, c'est qu'ils n'aient pas pensé à ce genre de
  problèmes quand ils l'ont conçu. À eux de le changer, après tout
  ils sont payés pour ça.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page: