Re: debian et ximian

GM> Je veux bien faire ces manips, juste pour voir... mais étant donné que
GM> Helix fourni sawfish ii sawfish 0.36-helix3 je vois pas trop
GM> l'intérêt...

Il y a certains utilisateur qui installent sawfish debian avec librep9, rep
et rep-gtk de chez ximian. Essayes

> [...]
GM> ???  ls -l sawfish*.deb 952866 mar 2 11:02 sawfish_0.37.3-3_i386.deb
GM> 969938 mar 2 11:02 sawfish-gnome_0.37.3-3_i386.deb 206060 mar 2 11:02
GM> sawfish-lisp-source_0.37.3-3_all.deb

GM> soyons précis :

GM> a) évidemment apt-get source -b sawfish ne suffit pas ...  il a fallu
GM> désinstaller certaines parties visiblement (librep and co) spécifiques
GM> Helix et réinstaller (j'ai recompiler tant qu'a faire) les gnome-debian
GM> correspondant...  mais on y arrive (plus facilement que ce que je
GM> craignais vue l'assurance de Christian;-)...

Non, tu ne fais pas ce que j'ai dis. Je n'ai jamais parlé d'un apt-get
source, mais de dé-tarer le source d'appliquer le diff et de faire le package
avec librep-dev, rep, rep-gtk et rep-gtk-gnome de chez ximian.

Christian