Re: Démarrage joli

>   C'est joli mais pas bien utile, sauf à attirer les novices.

Personellement je suis plutot de ton avis, mais en l'occurence j'essayais de
trouver une appli qui reponde a ses besoins. Ce qui ne veut pas dire que j'en
sois fan.

>   - on ne voit plus les copyright des parties/modules du noyau, et donc
>     c'est à la limite de la légalité (pareil pour Linux progress patch)
>     et c'est la raison pour laquelle Debian ne l'a pas intégré.

Il ne s'agit pas ici d'integrer ce logiciel sur une distro distribuable aux
tiers, mais de permettre a cette personne de mettre *sur sa machine* un boot
plus joli. Je ne suis pas certain que cela pose de problemes de copyright.
Enfin, IANAL, hein...

Amaury