Re: Fw: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?

Stephane Del Pino wrote:

>     Nicolas> J'ai fait un rêve ... où tous les linuxiens débutants et toutes
>     Nicolas> les linuxiennes utilisaient la debian
> houlà !
> Je sais pas si c'est ta langue qu'a fourché, mais faut faire gaffe :
> Tu aurais du écrire : tous les linuxiens débutants et toutes les linuxiennes
> *débutantes*, sinon, ça laisse entendre que les linuxiennes et les linuxiens
> débutants sont à mettre dans le même sac ;-)

Argh !! C'est d'autant plus vache que j'avais écrit autre chose (mais
j'ai effacé un mot de trop par accident) : je voulais écrire :

  J'ai fait un rêve ... où tous les linuxiens débutants et toutes
  les linuxiennes confirmées utilisaient la debian

(ce qui était bien plus correct, et surtout bien plus conforme au "tous
les petits garçons blancs et toutes les petites filles noires se
tenaient par la main" de MLK)

Un C-Bcksp de trop et voilà, on passe pour un dangeureux sexiste :P

Nico.