-----Original Message-----
From: gedeon [mailto:jdurreau@afpa-roubaix.fr]
Sent: Wednesday, February 07, 2001 12:19 PM
To: debian-french@lists.debian.org

Bonjours tout le monde,

    Je suis sous debian 2.2r2, je souhaiterais savoir quelle version de
webmin (j'ai telechargé la 0.84) est conseillée et ou doit on installer
webmin (ie. de ou doit ton lancer le setup) pour respecter les usages, la
sécurité...

    De plus, pourrait on me dire ou peut on trouver qmail la totale (tous
les paktages) en .deb (car j'ai l'impression qu'il faut appliquer des patch
qui sont dans les .deb ??), j' ai télécharger
qmail-src,ucspi-tcp-src,fastforward-src,serialmail-src,ezmlm-src, mais il me
manque le daemontools (au moins...).
    Enfin, je souhaiterai retirer exim (pour le remplacer par qmail) mais
les dépendances entraine une suppression de cron, etc... comment faire pour
que qmail s' intègre bien.

Merci

Jérôme gedeon.lecanard