Re: Fw: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?

Stéphane Poibeau a écrit :

>  PS : j'ai vu ici ou là des personnes s'excuser de mailer avec Outlook de
>  l'éditeur maudit. C'est aussi mon cas (because je suis au boulot, et même
>  chez moi la debian n'est pas (encore) correctement configurée pour envoyer
>  des mails. La question est : est-ce vraiment grave, docteur ?

Non, ce qui est grave, c'est les gens qui font des remarques
là-dessus. Enfin bon... De toutes façons, en utilisant Debian, tu n'as
pas signé un contrat d'exclusivité.

>  Signé un débutant (qui progresse... lentement)

Un de plus, c'est bien !

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: