Re: primary <-> secondary et boute.

Bonjour.

Merci, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je vais le faire pendant les vacances...

Sinon pour ce qui est de la Star Office: je voudrait bien pouvoir l'essayé mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de package debian et puis quand j'essai l'open office (qui est sensé être la version open de la star) je n'arrive pas à l'installer, avec un utilisateur normal il ne me trouve pas libc6.so ..... et puis si je le fais en root, et que je veux lancer le soft avec un utilisateur lambda, il me marque abandon......?????!!!!! Donc si quelqu'un connait une méthode simple pour l'installer et me confirmer que ça vaut le coup même sur un PII 333 (une des versions que j'avais reussi à installer me laissais le temps d'aller pendre un vers d'eau et de regarder si je n'avais rien à grignoter avant d'être complètement lancé...)

Bruno D.

Autour du Mon, Feb 05, 2001 at 11:47:16PM +0100, didier Belot posa sur le net le message suivant: